Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 17:25
Votre bibliothèque storytelling de l'été

Cet été, je vous propose de cultiver votre storytelling : l'arroser, enlever les branches mortes, mettre un peu d'engrais... L'objectif est de le faire pousser encore un peu plus.

C'est bien entendu une métaphore.

Car il ne s'agit pas de jardiner physiquement, mais de cultiver son jardin intérieur, en lisant des livres. Pas des romans, dits de plage, mais des livres de storytelling orientés pratique.

J'ai sélectionné 7 livres en version ebook (c'est encore plus pratique !) pour mieux maîtriser la pratique du storytelling.

Je les ai rassemblés dans un pack - offre spéciale inédit.

On y trouve un guide pratique de référence, un livre sur le storytelling marketing (avec un focus sur le luxe), un Best of Tweets, avec une montagne de liens cliquables vers des ressources issues d'une veille de plusieurs années, des livres qui réinventent le storytelling ou encore qui abordent un thème dont on parle beaucoup, le storytelling appliqué à la vente.

Le pack offre spéciale lecture storytelling de l'été

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem