Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2016 4 03 /11 /novembre /2016 10:36

Le site web Storytelling France vient d'être relooké, refait à neuf et pas seulement la façade.

Bon, le design aussi a été revu, avec quelques ajustements aux goûts du jour (mon ancien site était un peu vintage, j'avoue -mais c'était assumé !). J'ai quand même, aussi, gardé un style personnel, notamment au niveau du choix des images (c'est pire que d'essayer des vêtements dans une boutique, les essayages et le choix des photos de site web).

Cela le rend, je trouve, plus coloré tout en ajoutant de la fluidité, globalement.

J'ai aussi apporté des changements dans la boutique en ligne du storytelling. Au fil du temps, et des ajouts de produits à la boutique, elle avait perdu de sa cohérence, en clarté aussi. Les catégories de produits sont à présent bien identifiées et valorisées, avec une offre très claire (attractive aussi, mais c'était déjà le cas avant -on n'a pas augmenté les prix !).

Je conseille aussi un tour par la case catalogues storytelling : nous avons une offre de prestations très complète dans le domaine du conseil, de la formation (l'offre la plus large disponible en France), de l'écriture et de l'animation (conférences, workshops...).

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem