Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2017 4 02 /03 /mars /2017 15:07

Actualité n'oblige pas mais incite : comment le storytelling est-il présent dans cette élection présidentielle qui ressemble de plus en plus à un vrai sketche ? A mon sens, ce n'est pas de la manière la plus évidente, celle que l'on attend en se basant sur l'expérience du passé. J'ai écrit un article sur cette imprégnation de la campagne présidentielle par un storytelling pour ainsi dire insidieux.

La politique, Ok, mais actualité oblige (cette fois !), elle commence tout doucement à nous ennuyer pour ne pas dire agacer sévèrement. Et si on en revenait aux racines du storytelling orienté (et portant) sur les clients ?

Et cet ingrédient aussi traditionnel qu'indispensable que le personnage du héros dans une histoire : qu'est-ce qu'on peut en dire (qui n'aurait pas déjà été abondamment dit) ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling
commenter cet article

commentaires

Stéphane Dangel 23/03/2017 23:12

Merci pour votre commentaire. Rdv également sur mon autre blog : blogstorytelling.com

Angelilie 23/03/2017 14:11

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem