Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 20:51

Avec même une signature "storytelling" en packshot à la fin.
Il s'agit d'un spot TV pour le N82 de Nokia (pub en anglais). En résumé, avec le N82 de Nokia, on peut raconter des histoires, ce qui pourrait être banal si le discours n'était pas subtil : le commentaire décrit d'autres scènes que celles devant lesquelles le Nokia N82 passe et qu'il filme. Bon, c'est de la publicité, avec ici, beaucoup de rêve et un tout petit peu de réalité (je reviendrai sur l'utilisation du storytelling en publicité dans un prochain post la semaine prochaine), mais le spot mérite tout de même le détour. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling - dans Stories
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem