Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 02:00
Quand le Financial Times (FT pour les intimes) fait sa promo, cela donne une histoire : celle de la page blanche redoutée des journalistes, et surtout du service chargé de vendre les espaces publicitaires du journal.

Le FT a lancé une campagne d'affichage en 4x3m, qui prend la forme de panneaux... vides avec simplement un message dans un coin : "Quelle est la première erreur que commettent les entreprises en cas de récession ?".


La réponse se trouve sur un mini-site qui mixe rapports d'experts, analyses et success stories de campagnes réussies dans le journal.

Storytelling et techniques traditionnelles peuvent faire bon ménage.

Un autre post sur "Storytelling et finances" : Crise financière : l'histoire (la vraie)

Bookmark and Share

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling - dans Etudes de cas
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem