Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 07:00
Une analyse de l'efficacité du storytelling publicitaire, basée sur les dernières recherches dans le domaine.
Alors, le storytelling : arme fatale ou à manier avec précautions ?

storytellingefficace

Bookmark and Share

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, je m'intéresse particulièrement aux applications des principes du storytelling sur le Net.<br /> Très récemment, je suis tombé sur le site d'une marque de Jeans américaine : Rich & Skinny (plutôt haut de gamme).<br /> Pour moi, il s'agit d'une application intéressante de storytelling-web. <br /> Je serais ravi si vous lisiez l'article et que me laissiez un commentaire pour me donner votre avis.<br /> http://badaboomblog.wordpress.com/2009/02/17/rich-and-skinny-vous-raconte-des-histoires/
Répondre

Présentation

  • : Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : https://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem