Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 07:00
Quand deux bobos (bourgeois bohêmes) ont le privilège d’avoir entre les mains le nouveau modèle de Citroën C3 Picasso, que se passe-t-il ?


Ils en font leur deuxième maison, et y reçoivent famille et amis.


Et cela donne une web-série, réalisée par Le Public Système et visible sur un site dédié.
Les bobos suffisamment cool pour sourire d’eux-mêmes s’y retrouvent, les non-bobos, bobos repentis et autres sourient aussi.

www.soyonsderaisonnable.com : pour faire le plein d’histoires de bobos.


Et aussi, d'autres exemples de storytelling de marques : Au nom de la loi… des marques

Bookmark and Share

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling - dans Innovations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem