Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 07:00
C'est la chaîne hôtelière Hyatt qui en a eu l'idée : faire appel aux capacités de storytelling de ses clients pour écrire l'histoire.

L'idée est donc de replacer les clients au centre de la stratégie du groupe et, même si ces derniers sont sollicités par cette campagne, leur témoigner une certaine forme de reconnaissance.
Les clients, donc, sont invités par Hyatt dans le cadre de son opération "The big welcome", à rédiger un texte de 250 mots maximum.

Pour dire quoi ?

Répondre à la question : "de quelle manière transformeriez-vous 365 nuits offertes chez Hyatt en une expérience inoubliable ?"
De quoi écrire quelques courtes mais belles histoires.
Voici déjà un exemple :



Tout le monde peut participer : les histoires sont à envoyer jusqu'au 13 mai (donc c'est de l'écriture express !) sur le site de la campagne.

La reconnaissance du groupe Hyatt sera pour les trois textes les plus créatifs, et 365 nuits, donc, à gagner pour leurs auteurs.

Un autre post sur des stratégies de storytelling hôtelier : Histoires de CRM / CRM Stories

Promouvoir cet article :
AddInto

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling - dans Stories
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem