Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 07:00

Dans la série des web-séries articulées autour d'histoires, voici celle de Jenlain, produit phare bien connu de la Brasserie Duyck.

En 12 épisodes, la série raconte l'histoire de 20 personnages qui habite "Jenlaincroyable village". Elle est visible sur un site Internet dédié. Il y a Jenlainfirmier, Jenlainderground, Jenlainpératrice... humour, ton décalé et storytelling au rendez-vous.

Double-effet : ce sont des salariés de Jenlain qui tiennent la caméra ou sont devant. Pour eux aussi, c'est une jolie petite histoire à vivre.

Enfin, parce que ça ne s'invente pas : les films ont été réalisés par la société... La Minute Blonde, au nom très brassicole.

 

D'autres posts sur du storytelling digital : Comment Lancôme teste le storytelling digital et 40 000 façons d’entrer dans une histoire


Promouvoir cet article :
AddInto

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling - dans Innovations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem