Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 10:56
Le magazine de la communication et du marketing, Stratégies, a publié un dossier de deux pages sur le storytelling.
Hourra !

Belle reconnaissance pour la discipline, et aussi pour moi puisque j'y apporte mon témoignage, aux côtés, notamment, de Jacques Séguéla.
Le dossier tourne autour du storytelling appliqué à la publicité et au marketing.
Les différents intervenants présentent leurs points de vue, assez convergents, et l'article salue également la parution du livre que je viens de publier avec Jean-Marc Blancherie : "Storytelling, le livre" (voir ci-contre).

Voici la première page du dossier :

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling - dans Bases
commenter cet article

commentaires

Karine A. 04/10/2009 12:58


FELICITATIONS !


Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem