Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 18:15

Un livre sur le marketing et les neurosciences, qui sont un élément intéressant pour évaluer l'efficacité du storytelling : http://www.marketing-professionnel.fr/bibliographie/neuromarketing-action-patrick-georges-michel-badoc-eyrolles.html?utm_source=Alerte&utm_medium=email&utm_campaign=alertemail

 

Question de confiance : http://storyable.posterous.com/histoires-de-confiance-ou-de-defiance

 

Ecouter pour mieux raconter : http://storyable.posterous.com/comment-mieux-ecouter

 

Toute l'actu du storytelling sur Posterous

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling - dans Bases
commenter cet article

commentaires

saint-michel 06/07/2010 13:59


Merci, Stéphane, d'avoir cité notre chronique bibliographique sur cet ouvrage concernant les neurosciences.
Marketing-professionnel.fr attend tes nouveaux articles, toujours pertinents !


Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem