Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 14:01

1124213_gadfly.jpg

 

Le 6 serait donc le chiffre du storytelling ? Peut-être une référence au fameux 666, relié à plein d'histoires concernant les entreprises, notamment la rumeur faisant du logo de General Electric (GE) un symbole diabolique...

Non, on en est très loin.

Aussi narratif par nature que soit le chiffre 6, c'est juste que je viens de produire deux ressources destinées à vous aider à pratiquer le storytelling avec le maximum d'efficacité, comportant chacune 6 recettes pour y parvenir.

 

6 secrets d'écriture de votre storytelling : pourquoi 6 ? Et bien pourquoi pas... Non, en fait, c'est une sélection, de 6 règles clés issues de l'univers de la littérature mais particulièrement adaptées aux entreprises.

 

6 questions à se poser : pour faire le storytelling de votre marque, en tout cas pour aller plus loin qu'une démarche purement publicitaire (et donc plus profitable pour la marque, plus longtemps).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem