Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 11:48

image.png

 

Ce n'est pas complètement nouveau. L'agence de publicité Saatchi & Saatchi avait déjà annoncé la mort des marques. Elle les remplace par un autre concept : celui de "lovemarks", où "marks" n'a rien à voir avec le mot marque. Et oui : en anglais, marque se dit brand !


A présent, un autre groupe de publicitémondial très renommé va encore plus loin : il donne desindications chiffrées. 75% des marques pourraient disparaître là, dans les minutes qui suivent, sans émouvoir qui que ce soit.

Terrible ! Du moins pour les marques, parce que nous, comme dit, nous nous en moquons.

Que peuvent faire les marques pour tenter d'échapper à cette destinée ?

Et bien : le storytelling peut les aider, sous certaines conditions.


Je détaille cela dans cet article.

Partager cet article

Repost 0
Published by Storytelling
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Storytelling
  • Storytelling
  • : Le storytelling ? C'est raconter une histoire, pour être plus efficace en management, marketing et ailleurs ! Raconter des histoires ? OK, mais des histoires authentiques, saines, pas des "bobards". Sinon ce serait trop facile. Et puis, l'objectif, ce n'est pas de duper, "d'arnaquer" pour parler plus clairement, mais simplement d'être plus performant. Si, si, c'est possible, sans berner personne ! Nos offres de formation Storytelling : http://www.storytellingfrance.com
  • Contact

Storytelling, le livre

Recherche

Catégories

Des livres


J'écris aussi des livres... qui racontent des histoires, bien-sûr, le storytelling n'est jamais loin.

 

Un météore dans la tête


Mangez sauvage


Grand-Papy malgré lui

Il était une croix


Nouveauté : Rires post-mortem